===================== ===================== =====================

dimanche 22 juin 2014

L’instant cute du dimanche : Édition 8

Source

Hello everypony! Comment ça va, les amis ? Mirage vous avait dit qu’elle partirait en vacances, donc je la remplace et lui donne un petit brohoof ! J’espère que vous êtes prêts, car ça va être vraiment cute ! Alors c’est parti, les amis !


~ Fluttershy et Applejack en balade ~

 Source

Un dessin vraiment mignon ! Les couleurs sont superbes et attirantes !


 ~ Apple Bloom, la sœur d’Applejack ~

Source

 Des yeux qui rendent le dessin tout mignon ! J’aime beaucoup son ruban !


  ~ La reine Chrysalis utilise Attraction ! ~

Vous vous souvenez de la compétence « Attraction » ? C’est dans Pokémon, voyons ! (Eh oui, un petit clin d’œil ne fait pas de mal de temps en temps !)



 ~ Derpy est toute mignonne ! ~


 Source

Encore un dessin tout mignon mais, cette fois-ci, avec notre chère Derpy !


  ~ Fluttershy imite Derpy ! ~

 Source

Et si Fluttershy s’amusait à imiter Derpy, ça donnerait ça !


 ~ Rarity et Coco Pommel ! ~

 Source

Regardez-moi cette qualité ! Rarity et Coco Pommel sont vraiment mignonnes avec ce ruban qui les entoure toutes les deux !


  ~ Woona, c’est la plus mignonne ! ~


 Source

Woona ou Luna ayant une chaussette sur la tête. Elle est toute mignonne !


~ La petite Derpy ~

 Source

Derpy est et restera toujours très mignonne !


~ Vinyl versus Pinkie Pie ! ~ 

 Source

Qui est la plus mignonne ? Pinkie Pie ou Vinyl ?


 ~ Pinkie vole dans les airs avec des ballons ! ~

 Source

Eh oui, Pinkie peut voler ! N’est-ce pas mimi tout ça ?


~ Scootaloo et les papillons ~

 Source

Une image sera toujours mignonne lorsqu’il y a des papillons dans les parages !


 ~ Daring Do endormie ~

 Source

Zzzzzz… Hein, pardon ? Je me suis assoupi ! Ah, je vous jure, fainéant que je suis ! Sinon, très belle Daring Do !


 ~ Un OC endormi sur un nuage ~

 Source 

Wow ! Des couleurs excellentes pour un dessin de qualité et cute !


 ~ Fluttershy fait une petite pause ! ~

 Source 

Fluttershy qui fait une petite pause dans la nature… Enfin, pas loin des ruines qui me font penser à celles qu’a visitées Daring Do par le passé ! J’aime beaucoup sa tête !


 ~ Notre chère princesse, Twilight Sparkle ! ~

Source

C’est notre chère princesse ! N’est-elle pas super cute ?


Et voili voilou ! J’espère que cet instant cute vous a plu et je vous remercie d’y avoir jeté un petit coup d’œil ! Plein de brohooves et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la sélection du mardi ! Yeaaaaaaah !