===================== ===================== =====================

dimanche 15 juin 2014

L’instant cute du dimanche : Édition 7

Salut, tous mes lecteurs ! Comment s’est passée votre semaine ? Bah moi, je suis en vacances ! ^^ Bon, allez, c’est reparti pour 12 images cute ! Et comme promis, plus d’OC !


~ Et un OC ! Un ! ~


Tout en cristal ^^



~ Miss Couettes ~



~ Cookies ! ~



~ Fluffle Puff ~


Qu’elles sont mignonnes !


~ Baby Vinyl ~


Voilà comment on aime la musique dans MLP !


~ Cupcake Géant ! ~



~ Nounou Tirek ~


Tirek : Où est le mode d’emploi ?


~ Scoota-fail ~


Elle finira par réussir !


~ Give me hugs! ~


Moi ! Moi !


~ Twilight ~



~ Cache-Cache ~


Je suis cachée ! (Même si j’ai plus l’impression qu’elle a peur… ^^)


~ Sleepy Bows ~



Oh, elle est trop cute ZzzzzZzzzZ njdsklqfgndqsod


Suite à la flèche qu’a tirée Sleepy Bows sur Mirage, la rédactrice s’est endormie profondément sur son clavier…

P.S. – Petite annonce à mes lecteurs : je pars le 18 juin et je reviens le 30 juillet, l’instant cute sera toujours là, mais écrit par Skyspear. Voilà, bonnes vacances et à dans un mois. ^^