===================== ===================== =====================

samedi 14 juin 2014

[L’heure de l’invité] Wub your Bags!

Bonjour à tous mes amis ! Aujourd’hui, le bleu et blanc sera présent !


Commençons avec ceci : un petit collier Vinyl pour le prix de 9 euros
La suite après la coupure !


Et voici donc un Cincher Jupe, excusez-moi si je me trompe mais je ne porte pas cela ! 
45 euros est son prix 


Hop, au suivant, donc voici une paire de gants pour la modique somme de 26 euros !


Voici donc un sac pour tablette Vinyl disponible pour la somme de 15 euros 


Pour finir voici un magnifique verre Vinyl pour la somme de 9 euros !


Et en bonus, un T-shirt qui est dans mon armoire et que j’apprécie énormément, tout droit sorti de Redbubble pour le prix de 17 euros !

Et voila, c’est fini ! Sur ce, je vous dis à la prochaine !