===================== ===================== =====================

vendredi 13 juin 2014

Les Top 10 des vidéos et des musiques bronies du mois !

Je ne savais pas quoi mettre donc voilà !

Bonjour tout le monde, c’est le Geek Lambda ! Et aujourd’hui, je vais vous présenter deux vidéos qui sont, comme le nom de l’article l’indique, des Top 10 !

Et donc, retrouvez tout ça après la traditionnelle coupure.

On commence avec le premier Top 10 qui est assez connu, vu que c’est celui de JHaller qui vient tout juste de sortir : celui du mois de mai !
Comme d’habitude, une vidéo pour l’introduction, le Top 10 et trois mentions honorables (ou comme Mimich dit : « mentions que l’on a choisies on ne sait pas pourquoi et qui rentrent nulle part mais qui sont fun et méritent d’être ici ») !
Je ne vais pas vous spoiler plus donc voici la vidéo ! Et ouais, sans sortir de l’article… une première… comment ça, ce n’est pas du tout la première fois ?!


On continue avec cette fois-ci un Top 10 musical du mois de mai (ça vous étonne, hein) !
Dans cette vidéo, vous aurez un Top 10 et les trois mentions honorables (ou… non, je ne vais pas le remettre) !
Pareil, aucun spoil donc je vous laisse ouvrir vos oreilles, même si ce n’est pas à la hauteur d’un Patrick Sébastien !


Bon, c’est tout pour moi, je vous offre mes salutations les plus distinguées et on se retrouve bientôt. Mais quand même, brohoof à vous et à la première vidéo que vous avez vue sur YouTube !

See ya!