===================== ===================== =====================

mardi 3 juin 2014

La sélection du mardi ! #5


Hello mes amis bronies et pegasisters ! Avez-vous passé une bonne semaine ? Et bien c'est parti pour une nouvelle sélection d’œuvres artisanales faites par notre chère communauté ! Alors, c'est partit et let's go to watch this !


~ Une peluche de la reine chrysalis ~


Cette peluche de Chrysalis est géniale ! La corne est vraiment bien faite !


 ~ Une peluche d'Applebloom ~


La soeur d'Applejack, toujours aussi mignonne !


 ~ Une peluche d'Applejack ~


Et bah tiens, quand on parle du loup ! Yeeeeeeah !


 ~ Une peluche de Discord ~


 C'est vraiment très rare de trouver une peluche de Discord. Du moins, c'est la première fois que j'en vois une !


  ~ Une peluche de Fluttershy allongée ~


 Plutôt mignonne.


  ~ Une peluche de Fluttershy version filly ~


La version enfant de Fluttershy !


  ~ Une peluche de d'Octavia ~


 Octavia qui se balade. Elle est vraiment sympa cette peluche !


 ~ Une peluche de Rarity ~


 J'aime bien la corne et la crinière !


  ~ Une peluche de Twilight Sparkle qui dort sur un nuage ~


 Elle est si mignonne sur son nuage !


 ~ Une peluche de Sunset Shimmer ~


Je sens qu'elle va faire quelque chose de mauvais rien qu'en voyant son regard, ne croyez-vous pas ?


  ~ Une peluche de Sweetie Belle ~

 La sœur de Rarity avec un regard mignon.


 ~ Une peluche de Trixie ~


Oh non ! Regardez moi ça ! Elle va faire une bêtise à coup sûr ! Une très belle peluche !


~ Une peluche de Derpy ~
 

Rien à redire pour le moment. Muffins ?


~ La machine à cidre de Flim et Flam version lego ~


Pas mal, votre petit frère aimerait jouer avec je pense !


~ Les clefs de l'harmonie ~

 Les fameuses clefs que nous avons attendues durant toute une saison pour ouvrir la boite !


 ~ Une figurine de Scootaloo jouant du piano ~


Elle est vraiment sympa cette petite figurine !


Et voilà pour cette semaine, j’espère que cela vous a plu et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour de nouvelles créations artisanales ! A mardi prochain et plein de brohoofs !