===================== ===================== =====================

mercredi 18 juin 2014

[Interview] Interview de JHaller

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je vais bien et j’arrive aujourd’hui avec une interview !
Eh oui, encore une interview. Mais l’interview de qui ? Ce sera juste après la coupure… Ah oui, c’est écrit dans le titre. « Qui ça ? » Celui qui fait les « Top 10 Pony Videos » et plein d’autres trucs sympas.
Voulez-vous voir cette interview ? Ce sera juste après une coupure !


Apple Blossom : Pouvez-vous vous présenter ?

JHaller : Bonjour, mon nom dans la communauté d’MLP est JHaller. J’édite les vidéos et je fais principalement des parodies. Une partie de mon travail est plus connue sous le nom de « Ponies The Anthology 2 et 3 », et aussi les « Top Ten Pony Videos » tous les mois.


A. B. : Quand avez-vous eu l’idée de faire des « Top Ten Pony Videos » ?

JHaller : Ce n’est pas moi qui est à l’origine de cette idée. Vous avez sûrement dû voir au début de chaque Top Ten qu’il est écrit « TheMovieBrony’s Top Ten Videos ». Il est le créateur de cette série. Il m’a passé le relais en octobre 2012 car il avait beaucoup de travail avec l’école et de devoirs. Il ne pouvait plus continuer par manque de temps.


A. B. : Quels logiciels utilisez-vous ?

JHaller : Les logiciels que j’utilise sont : After Effects 6, Sony Vegas Pro, Adobe Premiere, Photoshop et Illustrator.


A. B. : Quand et comment êtes-vous devenu brony ?

JHaller : J’ai commencé à voir des OCs de poneys dans les différents forums que je fréquentais comme SomethingAwful et NeoGAF au printemps 2011 et j’ai tourné mon attention sur la raison de l’utilisation des OCs de poneys. Peu après avoir constaté la tendance MLP et après avoir regardé quelques épisodes, j’ai accroché, j’ai continué à regarder et je me suis impliqué de plus en plus dans la petite communauté.


A. B. : Que pensez-vous du fandom ?

JHaller : J’ai une impression positive sur la plus grande partie de ce fandom. Je n’ai jamais vu quoi que ce soit amener un groupe de personnes à se former et célébrer quelque chose au même point que cette série.


A. B. : Quelle est, pour vous, la meilleure chose dans le fandom ?

JHaller : La meilleure chose pour moi est de parler avec les amis que je me suis fait dans le fandom et interagir avec les personnes qui me suivent, qui regardent mes vidéos. J’essaie de m’amuser le plus possible.


A. B. : Quels sont vos épisodes préférés ?

JHaller : J’en ai quelques-uns que j’aime bien : Lesson Zero, Sleepless in Ponyville, Sonic Rainboom, Testing Testing, 1, 2, 3 et le final de la saison 4 (partie 1 et partie 2) (dat combat du genre DBZ).


A. B. : Who’s best pony?

JHaller : Applejack est le best pony et il est scientifiquement prouvé qu’elle n’est pas un personnage secondaire.


A. B. : Quelle est la vidéo dont vous êtes le plus fier ?

JHaller : Pour une vidéo faite tout seul, je suis très fier de Canterlot City Theme. Un travail plein d’amour. Et pour quelque chose de plus grand, je suis fier d’être le leader de PONIES the Anthology 3, aussi un travail plein d’amour.


A. B. : Avez-vous de futurs projets ?

JHaller : J’ai pris une pause dans la plupart des vidéos de poneys pour faire Anthology 3, mais j’ai des projets pour recommencer. Dernièrement, j’ai streamé sur beaucoup de jeux sur Twitch et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Ça me permet de parler avec un public différent du public que j’ai normalement.


A. B. : Avez-vous quelque chose à dire aux lecteurs du Poney Blanc ?

JHaller : Profitez de ce que vous aimez et ne laissez personne vous faire faire ce que vous ne voulez pas.