===================== ===================== =====================

mercredi 4 juin 2014

[Interview] Interview de Aftermath.

Bonjour tout le monde o/ . Je suis de retour après un mois d'absence. Je reviens en force avec une interview o/ Devinez qui ! Aftermath ! Ok c'était écrit dans le titre de l'article.


par SnowyGlaze

Vous ne le connaissez pas ?! Hé bien allez faire un tour sur sa chaîne YouTube !

Bon c'était pour quoi déjà ? ... Ah oui l'interview. Bon c'est juste après la coupure alors.


Une de ses vidéos avant de voir l'interview ?



Apple Blossom : Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Aftermath : Hey ! Je suis Aftermath, je fais des musiques. Beaucoup d'entre elles ont un rapport avec My Little Pony: Friendship is Magic.


Apple Blossom : Pourquoi avez-vous changé de pseudo ?
Aftermath : Je n'aimais vraiment pas le premier. Il était un peu trop surfait et il était aussi spécifique au fandom brony. Aftermath est un nom que j'avais utilisé pour d'autres sites et qui pouvait être utilisé un peu partout, même sur des sites non-pony si le besoin en est.


Apple Blossom : D'où vous vient l'envie de faire de la musique pour le fandom ?
Aftermath : Il y a beaucoup de personnes qui sont intéressées à écouter la musique du fandom et s'il y a des intéressés, il y aura du contenu. C'est un défi intéressant de faire des musiques avec les voix des poneys et de prendre les musiques destinées aux séries pour enfants et en faire une musique de danse moderne.


Apple Blossom : Comment faites-vous vos musiques ? Des artistes vous influencent-ils ? Où trouvez-vous l'inspiration pour vos musiques ?
Aftermath : J'ai voulu commencer à faire des musiques après avoir entendu des musiques de PinkiePieSwear, Archie et SoGreatandPowerful en décembre 2011. Je n'avais jamais fait de musique avant et j'ai trouvé que c'était vraiment cool de voir comment les amateurs de musiques pouvait se faire une audience grâce au fandom. J'ai voulu voir si j'avais ce qu'il fallait pour faire ma propre musique, je suppose que je l'avais.

Apple Blossom : Quels logiciels et instruments utilisez-vous ?
Aftermath : J'utilise Fl Studio et un casque ATH-M50 pour faire mes musiques. Beaucoup de personnes aiment utiliser un clavier externe ou de grosses enceintes, mais je n'ai jamais réellement eu cet équipement. Je préfère faire tout ce qui est possible sur l'ordinateur avant d'avoir besoin d'utiliser des équipements physiques.


Apple Blossom : Quand et comment êtes-vous devenu brony ?
Aftermath : J'ai commencé à regarder le show entre la saison 1 et 2. J'avais vu dans un forum que quelqu'un le recommandait, alors j'ai regardé toute la saison 1 en quelques jours et je le trouvais assez sympa. Je ne savais pas qu'il y avait un fandom après ceci, et j'avais complètement oublié les poneys jusqu'en décembre 2011. J'ai rattrapé le show et j'ai découvert le fandom, et j'ai immédiatement sû que j'avais besoin de contribuer aussi. Cela m'a pris un petit moment mais finalement, je me suis mis à la musique et je n'ai pas arrêté depuis.


Apple Blossom : Que pensez-vous du fandom ?
Aftermath : Je pense que c'est une méthode intérressante pour les personnes qui veulent faire partie d'une communauté. Bien qu'il y ait d'autres séries que j'aime plus que MLP, aucunes d'entre elles ont une aussi grande communauté.


Apple Blossom : Quel sont vos épisodes préféré ?
Aftermath : C'était à l'époque où je regardais les anciens épisodes, mais je pense que mes épisodes favoris sont "Winter Wrap Up", "The Cutie Mark Chronicles" et "Sleepless in Ponyville".


Apple Blossom : Quel est la meilleure chose pour vous dans le fandom ?
Aftermath : La communauté ! J'ai connu tellement de personnes que je n'aurais jamais rencontré en dehors de ce fandom. Je me suis fait des amis très proches grâce à mon implication dans la communauté.


Apple Blossom : Who's best Pony ?
Aftermath : Je ne sais pas, c'est varié par rapport aux épisodes. J'aimerais donner une réponse, mais je ne peux pas.


Apple Blossom : Avez-vous une musique qui vous a plus marqué, ou lequel vous en êtes fier ?
Aftermath : C'est vraiment difficile de réduire l'ensemble de mes musiques en une seule de laquelle je suis le plus fier. La majorité des musiques que j'ai sorties, j'en suis arrivé à les haïr, mais il y en a certaines que j'aime toujours qui sont Generosity, Kick Back et Celestia's Ballad.


Apple Blossom : Avez-vous une idée pour de futurs musiques ou des plans ?
Aftermath : Je ne pense pas arrêter la musique ! Je pourrais commencer à faire de la musique qui n'est pas basé sur de la musique de poney, comme les animés un peu au début, mais la musique elle-même devrait toujours être basée sur le même son qu'importe le sujet concerné.


Apple Blossom : Avez-vous quelque chose à dire aux lecteurs du Poney Blanc ?
Aftermath : Je suis vraiment étonné et touché en voyant le nombre de personne qui savent qui je suis dans le fandom. Pour les personnes qui m'écoutent et m'encouragent pour mes musiques, Merci !


Voilà. C'était l'interview d'Aftermath et j'espère que vous avez aimé. o/ On se retrouve pour... Je ne sais pas. Seul le futur nous l'indiquera.
Donc euuh ... A bientôt. o/