===================== ===================== =====================

dimanche 1 juin 2014

Des mises à jour ? Des jeux ? Des vidéos WTF ? WAAAAAAW !

Je suis là !

Allez-y mangez l'écran...
Hello ! Le Geek Lambda est de retour avec des mises à jour de jeux, des jeux à jouer et des vidéos WTF sorties de ma tête de psychopathe qui vont vous émerveiller (ou pas...) !

Tout ça après la coupure (c'est répétitif faut changer)...
Tout ça après l'explosion !

Badaboum !

On commence avec Gameloft qui annonce sur la page Facebook officielle du jeu qu'à chaque étape de like passée une annonce arrivera comme sur la photo ci-dessous !


Ils ont déjà passer les 272k avec comme annonce l'arrivée de Sweet Apple Acres, Apple Pie, Apple Dumpling, Babs Seed (vous l'avez pas assez taper comme dans le jeu de la semaine dernière), Peachy Sweet et Golden Delicious sont ajoutés au jeu et enfin le niveau 80 est ajouté pour ceux qui jouent super bien (ou qui cheatent ça dépend du point de vue, je suis vilain). Alors si vous voulez voir les annonces de mises à jour arriver rapidement, dépêchez-vous de péter le bouton "J'aime" sur leur page de l'outil social du nom de Facebook. Et de télécharger le jeu si ce n'est pas encore fait sur le Google Play Store & l'Apple App Store.


On continue avec la seconde information sur My Little Karaoké qui vient de sortir un DLC gratuit (comme le jeu d'ailleurs) avec plus de 90 nouvelles chansons (sans conter les instrumentales et les variantes) et des corrections de bugs sur certaines chansons existantes. Comme pour les anciennes il faudra avoir déjà installé le jeu et ensuite le DLC sur cette adresse.
Vous pourrez donc pousser la chansonnette sur ce jeu dès qu'il sera installé sur votre machine avec comme OS Windows, Mac OS X et Linux.


Le jeu d'ajourd'hui s'appelle Gem Hunt, disponible sur DeviantArt, qui est un side scrolling où l'on incarne Rarity qui doit lancer des lasers avec sa corne sur les diamond dogs et d'autres ennemis tout en ramassant des diamants.
Comme d'habitude le petit screen du jeu !


Et comme d'habitude aussi vous pouvez jouer au jeu ici.


Et pour finir la traditionnelle vidéo ne sera pas postée sur l'article pour plusieurs raisons :
- ce n'est pas du jeu vidéo car j'ai eu plusieurs problèmes sur mon ordinateur,
- c'est donc une parodie de la vidéo résumé du final présent dans mon dernier article à base de Sébastien Patoche, de Walking Dead, de King Micko Black, de Kinder Bueno avec Didier Drogba etc...
- pour des raisons évidentes, je ne pouvais pas la poster sur l'article à cause de certaines paroles et encore moins celle ou je mélange Derpy et Morsay.

Mais si ça vous intéresse quand même, je vous invite à aller sur ma chaîne YouTube où je pense de plus en plus me diriger vers des vidéos WTF, car je trouve que le Gameplay n'est pas fait pour moi.


Alors c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche prochain 18h comme d'habitude, sauf changement de dernière minute, avec comme d'habitude des infos, un jeu et une vidéo sortie de mon cerveau malade !

Brohoof à vous et à votre DVD de Morsay *pouffe de rire* !