===================== ===================== =====================

dimanche 25 mai 2014

[Vidéo] Library After Story

Quand ce sont les mamans qui s'en vont ~

Voulez-vous que je sorte la boite à Feels ?
Ce sera fait, grâce à la petite vidéo que je vais vous présenter, qui est un habile crossover entre My Little Pony et l'animé Clannad. Plus précisement la fin de l'épisode 18 de la seconde saison, intitulée Clannad After Story. En gros, Clannad est un animé qui déchire sa mère, et prouve que le studio Kyoto Animation faisait déjà des bons animés avant La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya. (Attendez. Depuis quand Haruhi est-il un animé de qualité :3 ?).

Blabla d'otaku, je m'excuse sincèrement.

Bref, dans cette vidéo, un père brony raconte à sa fille l'histoire de la bibliothèque de Twilight, après plusieurs années de deuil.

Sortez les Kleenex, mes petits poneys, préparez-vous à ce qui va suivre après la coupure.

Library After Story


Auteur : Limey Lassen

Votre petit coeur vous fait-il mal ?
C'est normal, c'est un effet secondaire '3'.