===================== ===================== =====================

vendredi 23 mai 2014

Saison 5 : Le début... du début, car tout a un début !

Amis du Poney blanc, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : la saison 5 de My Little Pony est en cours de production, mare-veilleux, non ?

The voice team, à ne pas confondre avec The Voice team,...  Je m'embrouille !

Après cette magnifique image des voix des Mane 6 (ou de l'Agence tout Risques, à vous de voir) et autre se trouvant à Vancouver, je vous mets une page de pub... Bouh !

Nous avons eu le plaisir d'avoir le droit à ces tweets :

"Arrêt a Vancouver ce soir pour mes filles Andrea Libman, Michelle Creber, Cathy Weseluck, St Tabitha, Mouthnoize et 4 autres de MLP pour dîner"
"Mouthnoize, j'aime ton script d'aujourd'hui pour la saison 5... Et la même pour les enregistrement de Tara Strong"
Donc voilà, tout cela pour vous dire qu'ils enregistrent la saison 5, du moins pour les voix, mais comme on peut le supposer, une partie des épisodes ont déjà été produits pour l'enregistrement de ces dernières...

A bientôt pour un prochain article !
Source : [Lien]