===================== ===================== =====================

samedi 24 mai 2014

Recording 4.5.6 : Les Youtubeurs

Bonjour à tous, mes amis poneys ! Aujourd'hui je vais vous parler des youtubeurs Brony !


Commençons par Bibix, un Youtubeur que j'aime beaucoup qui utilise énormément la musique Rainbow Factory et Awoken, et parle souvent de MLP.


Et voici le grand Frédéric Molas (JDG) qui fait parler de lui en tant que brony !
Prenons exemple des figurine MLP sur son étagère ou encore pinkie parasprite polka 8bit qu'il utilise en arrière plan !
Ou encore de la réponse à une pégasister :
‹‹ - Quelle est ton poney préféré ?
- Je dirais Pinkie Pie. ››
(il n'a pas exactement dit ca mais presque)
Ainsi que sa refonte du film MLP.


Passons maintenant a SLG !
SLG qui reste discret mais nous montre certaines choses qui le font passer pour un Brony.
Prenons pas exemple le thème du "coup de coeur" qui est représenté par le générique de MLP ainsi que la pose délicate de Pinkie Pie lors de l'épisode 53.


Et voilà Davy Mourier. Bon il ne nous a pas prouvé grand chose, il a juste dit "Elle est vraiment cool la nouvelle génération de MLP. ".
Bon, comme dit, cela n'implique pas grand chose.

Et voilà c'est fini j'ai parlé uniquement de français. Bien sûr, je ne les ai pas tous cités par manque d'info comme par exemple : "Ma soeur a demandé a Boblennon s'il était Brony et il a répondu oui." ou des souvenirs qui flanche et encore les évidents (Elarcis and co ! ...).
Sur ce, je vous laisse et à bientôt pour un nouveau 4.5.6 !