===================== ===================== =====================

lundi 19 mai 2014

[Produits dérivés] Golden and colored DogTags

Luna criant: DROP THE BASS VINYL!!!

Vous connaissez les DogTags ?
Si oui j'ai une bonne info pour vous, si non ... j'ai des bonnes infos pour vous !
Comprenez en cliquant sur le nom de l'article ou sur le bouton "Lire la Suite".

Alors les Dog tags, qu'est-ce que c'est ?
C'est ça :



En zappant toutes les infos écrites dessus ce sont des plaques de métal gravées.
Généralement attribuées à l'armée pour les plaques "d’identification", les infos médicales des soldats et pour mettre un nom sur un cadavre, en bon état ou en moins bon état.
Mais ces plaques ont maintenant leurs homologues dans l'armée Brony. Mais jamais notre raffinement n'aurait permis un tel dépouillement, alors on leur a insufflé le SWAG PONEY !


Yup, une belle collection est déjà sortie !
Alors où l'acheter ? Sur l'Enterplay !
Donc on peut pas à moins de faire une commande groupée ou de se faire livrer par une entreprise annexe car l'Enterplay ne livre toujours pas en France.
Il semblerait aussi que Toys'R'us soit un revendeur mais perso j'y ai jamais trouvé de DogTags.

Et là, après avoir expliqué le principe des DogTags et avoir présenté les DogTags MLP, on retourne au sujet qui est: 'Golden and colored DogTags'.
That's right Bitches, des plaques dorées ou colorées !

Les petites illustrations qui vont avec:




Donc ça change quoi ? C'est joli... et c'est à collectionner !

Car oui, à part les 9 premiers de tout en haut, tout est à trouver dans des sachets (je crois hein), un peu dans le même principe que les BlindBags.

Donc bon courage pour trouver le DogTag que vous cherchez!
(Je cherche en ce moment les DogTags Trixie et Alicorn Amulet [n°9 et n°18])

Sur ce, je m'arrache!