===================== ===================== =====================

mercredi 7 mai 2014

N'as-tu pas vu de spoil ici ?

Salut toi... Je le vois sur ton visage... Cherche-tu du Spoil ??? J'ai du bon Spoil venant de twitter, et une vidé-spoil (vidéo spoil) ! On se retrouve après la coupure pour continuer le deal !

Ce serait dommage de mettre du spoil avant la coupure.

Revenons à notre deal de spoils, j'ai du spoil sur les épisodes finaux, bonne qualité, et je sais pas par quoi commencer. Donc autant mettre du léger... UNE VIDÉO !



Donc, on y voit un poney, le méchant Tirek, qui a l'air petit... asthmatique, makiavélik et qui dispose d'un magie étonnante !

A part ça, j'ai du Spoil venant de Meghan McCarthy qui a pris le compte twitter de Hub sous son contrôle en mode terroriste !
Nan je déconne, mais elle l'a bien repris pour diffuser plein de new-news que j'ai essayé de lister ci-dessous :
  • Il y aura des chansons dans la final de la saison 4.
  • Il y aura des apparitions surprises dans le final... Je vais vous dire ce que c'est.... Une Surprise !
  • Il y aura une confrontation épique. Genre godzilla ? Je ne peut pas te dire, je ne l'ai pas encore vu ! Tu es mauvais mimich. Je ne te permets pas !
  • Truc de dingue, il y aura des poneys dans le final !
  • Il y aura le nouveau personnage préféré de Meghan de la saison 4 (après Suri Polomare).
  • Une image du méchant que vous avez pu voir dans la vidéo :
  • greuh greuh greuh, je suis méchant !
  • Le vilain aura de sérieux problèmes, mais une magie de dingue !
  • La boite est juste là où Twilight range sa Twilicane. Où? J'ai bien une idée...
  • On va en apprendre plus sur l'histoire d'Equestria.
  • C'est définitivement le final la plus intense de MLP.
  • Sa partie préféré de la saison 4 est le fait que les épisodes ont plus suivie un thème central.
  • Préparez-vous a voir peur... mais vraiment peur du méchant.
  • On sait aussi que la partie la plus dure était de rendre les épisodes finaux compréhensifs même si l'on n'a pas vu les épisodes précédents.
  • Discord va être AMAZING ! Car, je cite : "Such a fun character to write.", en bon français : "Un personnage tellement amusant a écrire.".
Donc, voilà mes petits poneys, j’espère que ça vous a plus, à la prochaine !
Yes, un article de spoil sans crise, je progresse !

Sources : [Lien] et [Lien]