===================== ===================== =====================

samedi 24 mai 2014

[Musique] Trop pour que tout tienne dans le titre


Je ne sais pas si la vie s'amuse avec moi ou pas, mais quand je passe tout mon temps libre à guetter Youtube pour trouver de quoi faire des articles, rien du tout ne sort. Mais quand je m'absente une seule journée, je me retrouve le lendemain avec un nombre faramineux de bonnes nouveautés. Du coup je n'ai pas le temps de laisser retomber mes impressions pour choisir les meilleures et comme je ne veux pas faire ce partage à la va-vite, vous aller vous retrouver avec six musiques au lieu de trois. (C'est pas beau ça ?) Retrouvez tout ça après la coupure!

On commence donc avec un morceau de piano à l'ambiance triste (mais belle).

On continue avec de l'électro entraînante avec Trixie.

Ensuite nous avons de l'orchestral qui va ravir ceux qui veulent déjà le retour de l'hiver (j'en fais partie personnellement).

Continuons avec un morceau calme, porté par une voix douce et une mélodie apaisante.

Puis nous avons une reprise à la guitare de l'excellent Chant of immortality (dommage par contre que c'est un cover purement instrumental).

Et enfin nous avons un morceau de rock orchestral orchestré par Aviators (depuis le temps que j'attendais de mettre une de ses musiques ici...).

Bonne écoute!

Reverb brony - Arrivederci
Panic - Final hour
Radiarc - Frost
4everfreebrony - Wings of the rainbow (feat Feather & Relative1pitch)
The L-train - Chant of immortality
Aviators - Revenge


Reverb brony - Arrivederci



Panic - Final hour




Radiarc - Frost

                     



4everfreebrony - Wings of the rainbow (feat Feather & Relative1pitch)


                     



The L-train - Chant of immortality


                     



Aviators - Revenge