===================== ===================== =====================

dimanche 25 mai 2014

L'instant Cute du Dimanche : Edition 4

Yop tout le monde ! Tranquille le vie ? Cool ? Moi ça va. Bon cette semaine il y a moins de contenu, désolée, c'est pas de ma faute si les gens ne sont pas créatifs, mais pour me pardonner, j'ai deux gifs. :)
Et je vais faire cet instant Cute dans la joie et la bonne humeur. ^^


~ D.J Pony Gif ~


En avant la zik. (Clique sur source pour le gif.)


~ Fluttershy et Spike ~


(Clique sur source pour le gif.)


~ Rainbow Dash et Fluttershy ~


J'aimerais pouvoir voler.


~ Pinkie pique-nic ~


Le dessin est très joli, mais dommage que l'on voit l'ombre de l'appareil photo. Mais sinon j'aimerais bien les rejoindre.


 ~ Petite derpy ~


Derpy est mignonne et très fière, mais de quoi ?


 ~ Spike fait des avances ~


Ooooh, c'est meugnon. *v*


 ~ Scootaloo et Rainbow Dash ~


On dirait des soeurs, elles sont géniales :)


Et voilà, c'est fini *oooh non*, ne soyez pas déçus je reviens la semaine prochaine avec de nouvelles images trop Cuuute. ;) Et désolée pour le peu de contenu, je m’étais promis *Je ferai au moins huit images par semaine, cross my heart and hope to fly, stick a cupcake in my eye* et je n'ai pas tenu ma promesse. :(
Bon, sur ce, je vous laisse à vos occupations :) et gardez le sourire. ^^