===================== ===================== =====================

dimanche 18 mai 2014

L'instant Cute du Dimanche : Edition 3

Hey Everypony ! Comment allez-vous ? Moi je me suis remis de mon petit rhume et vous, j’espère que vous n’êtes pas tombés malade à ma place ! Moi j'arrive avec des images et des dessins plein les poches, spécialement pour vous !


~ Sweetie Belle ~


Le paradis *o*



~ Un Gif de Derpy et son rêve ~


Cliquez sur le lien pour avoir le Gif ;)


~ Scootaloo ~


Continuons dans la gourmandise *o* Cookiiiies


~ Dashie ~


Qui veut lui faire un câlin ?


~ Pinkie Pie ~ 



~ Princesse Cadance et Shining Armor ~ 


Clin d’œil au film Raiponce ?


~ Twilight ~



~ Angel ~


Et on finit par Angel le Lapin de Pâques


Bon voilà pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu, en plus il y a un Gif et quasiment pas de Fluttershy !
Je vous laisse à vos occupations du dimanche et passez une bonne après-midi ! ;)
Et continuez à me dire celui que vous préférez. Moi celui que je préfère c'est... Sweetie Belle ! Et le Gif aussi.
Allez à très bientôt pour un nouvel Instant Cute !

 PS : Pour les liens vers des images Deviant Art, n’hésitez pas à aller voir leurs autres dessins ^^.