===================== ===================== =====================

dimanche 11 mai 2014

L'instant Cute du Dimanche : Edition #2

Hey ! Salut mes chers amis poneys, comment allez-vous ? Pour ma pars, j'ai un bon rhume et je suis fatiguée, mais cela ne m’empêchera pas de faire un sympathique article pour vous !

Aller, c'est reparti pour un nouvel instant Cute !


 ~ Fluttershy légèrement humaine ~
  

Un peu d'humanisation ne peut pas faire de mal !


~ Cutie Fluttershy ~


Fluttershy à l’état pure


~ Grrr Fluttershy ~


Fluttershy ! Fluttershy ! >< Mais elle a décidé d’envahir l'article de cette semaine !

~ Celestia a Halloween ~ 

Des bonbons ou un sort !


~ Sweetie Belle a la mer ~


Aller, tout le monde a l'eau !

~ Dashie ~


Dashie découvre un ordinateur !


~ Petite Applejack ~


Gourmande va !


~ Luna ~

Source

Ce dernier dessin a été dessiné par moi, elle vient de la musique Children of the Night (Lien ici) et comme j'ai trouvé ce passage adorable et bien je l'ai refait.


Voili voilou, c'est tout pour cette semaine, encore désolé pour cette invasion de Fluttershy mais promis la prochaine fois on limitera la dose de douceur... ou presque pas. D'ici la, portez vous bien, je vais m'occuper de ce rhume en espérant que vous n'avez pas d'allergies. À la semaine prochaine pour un nouvel instant cute !

Ps: Dite moi dans les commentaires lequel est votre préféré !