===================== ===================== =====================

samedi 31 mai 2014

[L'heure de l'invité] [Produits dérivés] Lyra et BonBon sont à vos portes !

Bonjour a tous mes amis poneys. Aujourd'hui Lyra et BonBon sont dans vos sacs !


Commençons par BonBon !


Sweetie Drops My Little Pony amitié Is Magic dormir Collier coeur

Alors voici un magnifique collier de BonBon qui coûte environ 8 euros.

Bon Bon Chibi Badge

Pour finir avec BonBon voici un magnifique badge pour le prix de 2 euros.

Et c'est maintenant le tour de Lyra !

Lyra ma petite écharpe de poney

Alors voila une écharpe aux couleurs de Lyra que je trouve magnifique qui coûte 15 euros.
 PRÊT à expédier mon petit poney Lyra Cincher jupe S/M

Et le grand final pour Lyra ! Un cincher pour Jupe avec la cutie mark de Lyra pour 45 euros ! Disponible en version BonBon.

Et pour en finir avec ces deux poneys voici des goodies de Lyra et BonBon.

Mon petit Lyra de poney et Bon Bon Cellphone Charm Set

Et voici deux straps pour téléphone et disponible à partir de 5 euros. 
PDF Pattern - My Little Pony Friendship is Magic - Bon Bon and Lyra

Et voilà, on termine avec un magnifique Pattern disponible pour la modique sommes de 3 euros.

Et voilà, c'est fini. Je vous dis donc à la semaine prochaine et je remercie Foxy pour son aide.