===================== ===================== =====================

samedi 17 mai 2014

[L’heure de l’invité] [Produits Dérivés] Le Docteur est dans nos paniers !

Bonjour à tous, mes amis poneys ! Voici aujourd’hui quelques produits tout droit sortis de mon panier !

Voici un magnifique tableau du Docteur et Derpy en 3D !
Dimensions : 8 cm  x 8 cm
Prix : 58 €

La suite après la coupure !



Passons à autre chose : voici une magnifique serviette vendue pour le prix de 19 € et créée par

Et voici ma sélection de T-shirts tous disponibles sur Redbubble pour environ 20 € :






Voilà, les T-shirts étant terminés, je vais m’attarder sur autre chose :


Et voici une magnifique figurine du Docteur. Attention, elle est fluo dans le noir !
Prix : 15 $

Sur ce, je vous laisse et je souhaite encore remercier Foxy pour son aide.