===================== ===================== =====================

vendredi 2 mai 2014

[L'heure de l'invité] [Fiction] Loona

Bonjour à tous mes amis poney aujourd'hui est un jour calme et serein mais c'est aussi le jour ou je vais vous présenter Loona 




Loona

Auteur : Evy

Genre : [Sombre] [Triste]

Résumé
Depuis la chute de Discord, aucun événement ne fut aussi marquant dans l'histoire d'Equestria que ce jour tragique où le cœur gonflé de jalousie et d’orgueil, Nightmare Moon tenta de plonger le pays dans la nuit éternelle. Tous connaissent cette histoire, nul n'ignore comment Celestia terrassa sa soeur déchue, pour la bannir sur la lune 1000 ans durant. Ce fut un millénaire de paix et de bonheur sous le règne bienveillant de la princesse du soleil, l'âge d'or même d'Equestria. 
Mais sur la lune, seule et isolée, Luna vit le cours des siècles s'écouler d'une toute autre façon...

Critique
Cette histoire écrite par Evy est tout simplement magique, c'est une histoire pleine d'amour où l'erreur veut être pardonnée mais à quel prix ?
Cette histoire est "fortement inspirée du tumblr "Loonadventure" ". Je ne peux pas vous en dire plus à se sujet car je ne me suis pas spécialement penché là-dessus.
Mais la fin, la mystérieuse fin est normale ce n'est pas une erreur d'écriture comme le dit si bien Evy "l’incompréhension vient bien du fond et non de la forme, c'est le but recherché."

Lien : Loona
Statut : Terminée

Sur ce je vous laisse et surtout pensez à bien regarder dans vos tiroirs, il est facile de se cacher dedans.