===================== ===================== =====================

jeudi 15 mai 2014

[L'heure de l'invité] [Fiction] Letter to an Absent Father

Bonjour a tous mes amis poney. Aujourd'hui est un jour très spécial, et savez-vous pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi.



Letter to an Absent Father

Auteur : Enamis
Genre : [Romance] [Triste]

Résumé
Ditzy n'a jamais connu ses parents. Elle a grandi dans un orphelinat et a vécu sa vie de son propre chef.
Il y a des années, elle a rencontré par hasard un étalon qui a changé sa vie pour le mieux. Elle a vu les étoiles et a sauvé les empires de maux qu'elle ne connaissait même pas. Et bien sûr, elle a rencontré son père... Et réalisé à quel point elle avait été mal toute sa vie.
Mais maintenant il est temps de dire au revoir. Maintenant l'heure est venue de pleurer. Mais pas pour elle.
Pas pour elle ...

Critique
Alors commençons par le commencement, cette fiction m'a vraiment bien plus même si elle est en anglais mais ce n'est pas grave car l'histoire est vraiment cool.
En effet cette fiction nous apprend pas mal de chose sur la famille Doo-Whooves  car en effet la fiction est écrite sous la forme d'une lettre écrite par le docteur et destinée au père de Ditzy mais je ne vous en dit pas plus car leurs histoires sera aussi bientôt la votre.

Lien : Letter to an Absent Father
Statut : Terminée

Sur ce je vous laisse, et n'oubliez pas que la mort est l'opposé de la vie.