===================== ===================== =====================

dimanche 25 mai 2014

L'Europe aux Poneys !

L'Europe sera ponifiée ! Celestia & Luna au pouvoir européen !
Ne vous inquiétez pas,  Luna gouvernera seule c'est juste pour que Celestia ne m'envoie pas sur la Lune en attendant...

Bien le bonjour !
Aujourd'hui, un message exceptionnel de la part de l'auto-proclamé porte-parole du Poney Blanc, j'ai nommé le Geek Lambda, concernant les élections européennes vous attend après la coupure...

Allez ! Venez !

Comme pour les élections municipales, le Poney Blanc veut vous prouver son implication dans la vie politique et qui peut mieux vous en parler que votre cher Geek Lambda organisateur des manifestations de la CGPR (Confédération Général des Poneys Rédacteurs) !

Voici notre programme :
J'annonce la création du parti politique du nom des Poneys Solidaires (PS) ... non ... l'Union Mondiale des Poneys (UMP) ... non plus ... Le parti aura comme nom #PONYPOWER voilà !

Nous voulons une Europe ponyfiée avec en ligne de mire les changements de nom des pays comme par exemple la France renommée en insert text here (Je n'avais pas d'idée, c'est bon arrêter de vous moquer.) !

L'hymne sera changé en :
Ponies !
You're all for us !
You learn tolerance to us !
We learn to share (a little bit) !
We help people (a little bit too) !
Please give us your love !
We need love !
Please we want love !
LOVE !
GIVE LOVE TO US !
PLEASE !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE !

Traduction :
Les poneys !
Vous êtes tout pour nous !
Vous nous avez appris la tolérance !
Nous avons appris à partager (un petit peu) !
Nous nous aidons mutuellement (un petit peu aussi) !
S'il vous plait donnez nous de l'amour !
Nous avons besoin d'amour !
S'il vous plait nous voulons de l'amour !
DE L'AMOUR !
DONNEZ-NOUS EN !
S'IL VOUS PLAIT !
DE L'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !

Nous voulons une loi qui stipule que le 10 octobre (première diffusion d'MLP:FIM sur The Hub) soit proclamé jour férié ainsi que tous les samedis !

Je propose pour éviter les abstentions à tous les niveaux que l'Europe vote une loi qui stipule que quiconque ne vote pas se verra offrir des bananes... ON THE MOOOOOOOOOOOOOOOON !

Celestia ne servira qu'à cela !

L'Europe se doit d'être puissante économiquement et je pense que les pommes ne peuvent être que l'unique solution à la crise économique avec comme chef de l'économie européenne AppleBloom qui vendra à coup sûr toutes les pommes !

Le harcèlement ça marche bien ! 
Instaurons la politique du "Un poney Un pays" : la France serait attribuée à Rarity (devinez pourquoi), l'Espagne à Pinkie Pie (car Ibiza), Applejack aurait la Belgique (les frites ce sont des pommes de terre... captain obvious quoi...), Fluttershy aurait la Finlande (les deux ne se font pas remarquer...), Rainbow Dash aurait l'Italie (car Ferrari, Lamborghini... Fiat) et Twilight aurait... Non tiens comme je n'ai pas encore d'idée vous allez me proposer le pays que Twilight aurait et pourquoi dans les commentaires !
Comment ça c'est cliché ce que j'ai dis sur les pays ?

Et bien sûr, la puissance mondiale qu'est l'Europe se doit de posséder un Sonic Rain-Nuke ! (Ça les Américains et les Russes l'ont pas celle-là) !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM


Pour résumer, n'oubliez pas de voter car l'abstention... C'est mal ! M'voyez ?
Et je vous assure qu'aucune substance illicite n'a été consommée avant l'écriture de cet article... Par contre... Pendant...

Vraiment aucunes substances ! (Ouvrez vos chakras et dites-vous que ce n'est pas qu'un simple cigare...)

Et pour conclure je me poserai la question  : Pourquoi cet article ?

Et parce que #YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Allez c'est tout pour moi on se retrouve bientôt... Très bientôt même pour un article sur les jeux vidéos et spoiler... Il risque d'y avoir une vidéo...
Donc pas de brohoof comme on se revoit plus tard dans la journée !