===================== ===================== =====================

dimanche 11 mai 2014

Les jeux de l'équipe du Poney Blanc !

Bonjour bande de lecteurs c'est le Geek Lambda (je vous ai manqué hein... non) et aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit sondage chez l'équipe de rédaction du Poney Blanc pour vous proposer leurs jeux préférés ! Certains ont répondu à ma demande d'autres non (soit ils n'y jouent pas soit ils n'étaient pas disponibles sur le moment) !

TU NE ME PARLES PAS COMME ÇA !
Enfin bref tout cela après la coupure !

On commence avec les jeux de Grif Daraconis qui sont Derp Till Dawn (un Slender avec ma Derpy) et Story of the Blanks (un creepypasta aussi avec les CMC).

Ne soit pas si enthousiaste ma petite !
THRILLER ! THRILLER NIGHT !

On continue avec D.Sparkle qui nous a sélectionné le seul l'unique, le pire ennemi des claviers : FIGHTING IS MAGIC ! Je pense que vous le connaissez tous et si vous ne connaissez pas vous trouverez toutes les infos qu'il vous faut ici !

Tant d'amour qui va se terminer par un UPPERCUT DANS LE NEZ BOOM !

Ensuite, notre petit nouveau Aykoahs Pen nous a mis de côté le bien connu Legends of Equestria (retrouvez toutes les infos içi) et le jeu officiel de Gameloft que vous trouverez sur le Google Play Store et sur l'App Store d'Apple (où l'on doit reconstruire Ponyville comme dans 99% des jeux à licences).

Même Fluffle s'éclate sur LoE !
Je suis le seul à voir Rarity heureuse alors qu'il va y avoir sûrement un accident...

On enchaîne avec TheTenshi qui a retenu le jeu Waiting is Magic où l'on doit faire rebondir la balle de Rainbow Dash contre le mur le plus de fois possible ! Vous le trouverez sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store !

C'est l'ambiance ! DJ FRANCKY MONTE LE SON !

Comme on dit le meilleur pour la fin avec moi, personnellement je m'éclate sur My Little Karaoké avec des amis (vous pouvez toujours me "PEGI 18" pour avoir un échantillon) vous pouvez donc pousser la chansonnette (je me maudis pour avoir utilisé cette expression) ici.

Pink Fluffy unicorn dancing on rainbows !

On se quitte là-dessus je vous dis à la prochaine avec un énorme Brohoof à vous et à vos peluches de Derpy & Fluffle que vous allez me donner IMMÉDIATEMENT !

See ya' !