===================== ===================== =====================

mercredi 14 mai 2014

Le début de la fin après la fin de la fin… What ?

Bon, la saison 4 est finie… Prêts pour presque… juin + 2 mois + septembre + 3 mois jusqu’en 2015… donc prêts pour minimum 3-4 mois avant Rainbow Rocks et 7 mois pour attendre 2015 et la saison 5 de Friendship Is Magic ?
Je sais, vous allez trouver cet article stupide… mais je n’ai que ça sous le sabotJ’ai honte de cet article…
Bref, après la coupure.


Donc voici ce que j’ai pu obtenir… c’est-à-dire pas grand-chose, on a :

Une statue de Tirek :

ALCOOL !!! source : [Lien]

Après, je vous offre un tweet de Hub Network :


Donc, traduction : « Félicitations pour ton propre château, Twilight !"

Après un GIF très instructif sur mes activités de ces sept mois d’attente :


Et vu que je suis encore sympa, je vous offre le premier Tirek de MLP, apparu dans la G1 le 14 avril 1984… sous le nom de Tirac, donc voilà sa photo :

Greuheuheuh je suis un méchant !
Et juste après, l’épisode en question avec un petit résumé : 
L’histoire commence dans Dream Valley où vivent les poneys pacifiques et heureux, quand ils sont attaqués par des monstre qui kidnappent le préfixe « kid » s’applique à la personne enlevée ! OK, donc ils ont été poneynappés… ça fait nul… Pas grave, continue ! Donc, ils ont été poneynappés et emmenés au Midnight Castle ! Firefly, un pégase furieux, prend son envol pour trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à vaincre Tirac. Quant à Tirac, son plan consiste à poneynapper des poneys pour les faire tracter son char de l’obscurité. Puis Firefly, sur son chemin, s’écrase dans le puits de Megan et lui demande de l’aide. Megan ne voulait pas au début, puis accepte après s’être fait attaquer par les monstres.
et l’épisode :


"Rescue from Midnight Castle (Parts 1-2)" My... par Sidney_Tucker
source : [Lien]


Voilà voilà, vous avez eu votre dose de connerie poneys pour ce jour…