===================== ===================== =====================

dimanche 4 mai 2014

La sélec' PMVs #5 - Spécial Skillet

Sauce

Fichu dépression !

Je ne parle pas de la dépression mentale mais atmosphérique, celle qui amène la pluie et le mauvais temps, qui a duré toute cette semaine. Est-ce de sa faute si très peu de bonnes PMVs sont sorties durant cette période, entraînant ma dépression et la votre, car j'aurai été dans l'incapacité de satisfaire votre appétit de PMVs ?

Heureusement, j'ai trouvé une solution qui ravira tout le monde. Quelle est-elle ? Vous la connaîtrez après la coupure.



Connaissiez vous Skillet ? C'est un sympathique groupe de Rock Américain, dont quasiment toutes leurs chansons donne envie de se lever, d'arrêter de subir sa dépression et faire un truc cool durant la journée. Des anti-dépresseurs quoi. Combinées avec nos poneys préférés, vous obtiendrez un médicament visuel, garantie sans effets secondaires, dont je vous fourni trois doses à consommer immédiatement et sans retenue.

PMV-Monster skillet




Skillet: Sick of it PMV



Auteur : SonsOfThunder3000

PMV - Rise



Auteur : TheDanielsaur

Par contre, ces médicaments ne soignent pas la dépression athmosphérique. Personne n'est capable de cela '3'