===================== ===================== =====================

lundi 19 mai 2014

La boîte à vinyles, semaine du 12 au 18 mai



Hello l'internet, me revoilà ! Votre Daring Do est revenu de son expédition sur le web et est revenu avec de belles trouvailles. Partie pendant une semaine avec mon paquetage, me revoilà avec trois titres presque inconnus ou passés inaperçu de la plupart des personnes. Mais ne perdons pas de temps, voici les trésors de la semaine !

Le tout après la séparation...

Pour la première musique (oui, ici, que des musiques… j’espère pouvoir vous présenter un peu de tout), il s’agit d’un DJ, Agents of Discord. Ce musicien n’est pas très connu et pourtant, son titre Pinkie’s Lie est très rythmé et mérite d’être entendu par le grand public, voici sa chanson et ses doux sons bien électroniques :


Pour la seconde trouvaille, il s’agit d’un musicien assez spécial et pourtant, ses musiques sont très recherchées. Personnellement, j’ai du mal à comprendre, comme pour AoD, pourquoi il n’est pas très connu. Enfin bref, la musique que je vais vous présenter est complètement différente de la première. Cette fois-ci, partez dans un monde tout beau tout mignon avec son titre Starlight. Comme Fluttershy, pour tout vous dire :


Le dernier est connu mais à la fois pas très connu… Enfin, je sais pas comment vous l’expliquer… Vous le connaissez peut-être, VocalScorePony. Partez avec lui dans une ballade assez sympathique, accompagnés de sa guitare et de sa voix. Personnellement, je crois que c’est la perle de la semaine. Enfin, à vous de juger avec son titre Eeyup (Ode to Big Mac).


C’est sur cette belle chanson de VSP que je vous quitte, pour vous retrouver Lundi prochain, même heure, même endroit. Bye Bouille !