===================== ===================== =====================

samedi 10 mai 2014

Il est de retour : M. A. Larson !

Vous vous demandez de qui je parle ? Eh bien, je parle du Great and Honorable M.A. Larson the Brave and Glorious.
Je suis sûr que vous connaissez… Non ? Si je vous dis qu’il a lancé le défi de faire une convention Bony d’une semaine… Ah ouais, c’est ce dingue… excellent ! Et donc… il revient ? Mais je ne comprends pas !
Eh bien, mon ami qui ne comprends pas, tu verras tout ça après la coupure !


Donc petit récapitulatif sur the Great and Honorable M.A. Larson the Brave and Glorious : c’est lui qui a écrit les épisodes : The Return of Harmony, Magic Duel, Sonic Rainboom, The Cutie Mark Chronicles, Magical Mystery Cure et bien d’autres.
Et donc, pendant la saison 4, il était en vacances, et il nous a tweeté ça :


Traduction rapide : « Pourrons-nous voir un retour du Great and Honorable M.A. Larson the Brave and Glorious pour la saison 5  ? »


Je vous laisse regarder la vidéo qui est en lien dans le tweet pour avoir votre réponse, même si je pense que vous la connaissez !

Allez, à la prochaine, everypony !
Source : [Lien]