===================== ===================== =====================

mardi 27 mai 2014

[Fiction] Pour l'honneur

Bonjour à tous, mes amis poneys.
Aujourd'hui est un beau jour pour vous présenter cette fiction :



Pour l'honneur

Auteur : Akela 
Genre : [Polar] [Slice of Life] [Sombre] [One-shot]

Résumé :
« Je retournait donc son arme contre lui et inscrivis dans sa chair la brûlure de ma colère. »
 
Le prince Blueblood, dans le challenge « Juctice », rend ses comptes. Écrit en temps limité, découvrez la sentence d'un poney déterminé à garder la tête haute.

Critique :
Voilà une fiction qui est vraiment cool. Elle nous montre un côté violent de Blueblood pourtant montré dans le dessins animé comme quelqu'un à l'attitude métrosexuel. Alors que là, tandis qu'il est jugé, il fait face à son jugement en étant fier de ce qu'il a fait.
Je ne vous en dit pas plus, la fiction est assez courte.

Statut : Terminé 

Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas que le chocolat n'est pas fait pour les rats.