===================== ===================== =====================

mardi 6 mai 2014

[Fiction] NightWings

Bonjour à tous mes chers poneys ! Aujourd'hui je vais vous présenter l'histoire de Galzra !


Et restez bien jusqu'à la fin car à partir d'aujourd'hui, LPB vous donnera un défi régulièrement. Pourrez-vous les tenir ?

NightWings

Auteur : Galzra68

Genre : [Slice of Life]

Résumé 
Galzra NightWings est un batpony, résidant à Ponyville. Afin de mettre fin aux rêves récurrents causés par son passé, il décide de coucher son histoire par écrit et replonge dans ses souvenirs pour pouvoir avancer sereinement vers l'avenir. Ce faisant, il en viendra à évoquer les épreuves, bénéfiques ou non, qui ont marqué sa vie.

Critique 
Bonjour à tous mes amis. Alors que je surfais sur la toile j'ai vu cette fiction et je me suis dit "Nightwings pas mal comme nom" alors je m'y suis intéressée.
Cette histoire est assez intéressante car, en effet, la fiction est une sorte d'autobiographie d'un personnage fictif.
Mais une seule chose m'a attristé. J'ai l'impression que l'auteur n'est pas tranquille avec sa fiction. C'est pour cela que je vous demande à vous lecteurs de poster un petit message de soutien car rien n'est plus plaisant que de voir un petit message amical.

Statut : En cours 
Lien : NightWings 

Sur ce n'oubliez pas l'histoire de NightWings car c'est une histoire vraiment intéressante.

Et au passage, nous avons pensé à faire une sorte de défi. Donc je vais commencer aujourd'hui et je vous laisserai environ 2 semaines (ou plus selon la difficulté) pour faire une fic sur un thème.
Et donc le thème de cette semaine est la Science fiction (Space Opéra) et surtout si vous essayez et que vous êtes en manque de temps (pas de correcteur, ...), n'hésitez pas à me le dire.
Les meilleures fics seront publiées !

Sur ce je vous laisse vraiment et je vous le dis encore une fois, lisez NightWings !