===================== ===================== =====================

dimanche 25 mai 2014

Des jeux et du YouTube !

Luna est la seule à aimer être pwnedé apparemment !
Re-coucou à vous c'est encore le Geek Lambda ! Et maintenant que vous avez voté pour #PONYPOWER vous avez le droit à votre article sur les jeux avec aujourd'hui un nouveau jeu sur le site d'Hasbro (Brony©), une chaîne DeviantArt et une vidéo de votre serviteur (non je rigole VOUS êtes mes serviteurs) sur certains jeux de Mr Futzi01 (I WANT YOUTUBE MONEY) !

Tout ça après la coupure (My Little Article : Coupure is Magic).

On commence tout d'abord avec le jeu sorti sur le site d'Hasbro qui se nomme Equestria Dash :
Synopsis à la mode festival de Cannes :
Discord a volé toutes les couleurs (me demandez pas pourquoi je sais pas)
Pour sauver Equestria tu devras faire un circuit avec Rainbow Dash et récupérer les autres Mane6 sur le chemin (pourquoi je sais pas non plus)...
Et aussi... ELLES SONT EN MODE RAINBOW POWER !!!!!!!

C'est laid hein ?
Pour ceux qui veulent la vidéo entière d'où j'ai pris cette image,


Enfin bref, voici une image du jeu !

MES YEUX SAIGNENT !
Et enfin pour les plus téméraires vous pouvez y jouer içi.

On continue avec la chaine DeviantArt de SparklePeep qui regorge de quelques jeux très sympas comme "Ye olde time foal slapping simulator" où l'on doit frapper Babs Seed avec Applejack sauf que l'on voit que son chapeau... Dude that's creepy !

J'espère que tu aimes les pommes Babs car tu va en manger !
Il y aussi par exemple "Pinkie Pie has a moustache" où Pinkie envoie Applejack (en entier cette fois ci) avec un canon et Spike doit la rattraper en sautant le plus haut possible et en évitant les paniers de pommes.

C'est bon t'es en un morceau Applejack ?

Pour voir tous ces autres jeux bien délirants aussi cliquez sur ce lien magique !

C'est bon...
Vous êtes prêt...
Je mets ma vidéo ?
N... Non ?
QUI A DIT NON ?
POUR LA PEINE VOILÀ MA VIDÉO SUR 3 JEUX DE LA CHAÎNE DE FUTZI01 !



Allez cette fois ci c'est définitivement tout pour moi. Je vous envoie un TRÈS GROS Brohoof à vous et aux sardines toujours serrées au beau milieu des aromates !

PS : Merci de me faire exploser de rire avec vos commentaires dans mes articles, continuez comme ça !


Vous êtes des gentils lecteurs ! Ou pas comme je ne vous connais pas personnellement...
J'en profite donc pour annoncer que je publierai à la fin de chaque article les meilleurs commentaires de l'article précédent !
Vous avez intérêt à commenter bande de poneys !

See ya' !