===================== ===================== =====================

samedi 17 mai 2014

Creating 4, 5, 6

Bonjour à tous mes amis poneys ! L’article d’aujourd’hui est la suite de Testing 4, 5, 6 !

Alors commençons par le commencement ! Cette semaine, nous allons parler des bronies créateurs de jeux vidéo !

Commençons tout de suite par quelques petits.
Alors le créateur de LoL n’est pas un Brony mais ils le sont dans l’équipe artistique, etc. car nous pouvons toujours constater quelques petites références !




Passons à un plus gros !


Et voici notre cher et tendre Markus qui nous a avoué il y a peu qu’il a regardé MLP à plusieurs reprises et qu’il a adoré !

Et maintenant, passons au plus gros de tous ! 


Eh oui, je parle bien de notre très grand ami Gabe Newell qui nous a avoué être un brony dans cette interview 
« What is your secret? (Quel est votre secret ?)
– I watch My Little Pony. (Je regarde My Little Pony.)
– I knew it, so you are a brony? (Je le savais, vous êtes donc un Brony ?)
– Eeyup. »

C’est tout pour aujourd’hui, et je tiens à préciser que l’utilisation de « gros » ne faisait pas référence au poids des créateurs.
Sur ce, je vous laisse et n’oubliez pas qu’en mai, faites ce qu’il vous plaît.