===================== ===================== =====================

lundi 12 mai 2014

4DE, la Peluche contre-attaque

Salut, qui n’a pas rêvé de faire ce que je fais ? Écrire des conneries pour pouvoir meubler l’article, et donc vous obliger à lire plus de conneries avant la coupure, mais de quoi je vais parler ? Bah des news produits ! Ça va rendre les mecs des produits dérivés jaloux, mais je m’en fous, c’est des news et si je peux embêter quelqu’un, je suis preneur ! Bref, après la coupure !

Vous devez avoir compris que j’aime Star Wars… je pense.

Donc nous revoilà, pour les news concernées :

Jolie peluche Rarity ! I love it! Et Fluttershy, it‘s soo YAY!

– Hello, I’m the Doctor
– Doctor Whooves?
– No, just the Doctor. Allons-y!

Pinkie Pie !

Ces peluches, dont vous pouvez voir les magnifiques exemplaires, ont été relevées par 4th Dimension (ou 4DE), et ils ont tweeté qu’elles seront disponibles à partir de l’automne prochain pour Fluttershy, Rarity et Dr Hooves. Quant à Pinkie Pie, elle est déjà là, en plus elle sont vraiment jolies.

Source : [Lien] [Lien] [Lien] et [Lien]