===================== ===================== =====================

vendredi 18 avril 2014

Vendredi des cosplays #11

Et nous  nous retrouvons pour un top 10 des meilleurs cosplays de la semaine en ce vendredi. Pour commencer avant de poursuivre après la coupure, je vous présente le cosplay de Pandore11, une cosplayeuse française. Elle interprète avec enthousiasme le personnage d'un poney plein de vie !


Ensuite, quand je suis tombé dessus, j'ai tout de suite craqué. Ce petit bout de choux déguisé en Spike est juste à croquer ! Je remercie Zippiner d'avoir déguisé leur enfant de 16 mois si joliment !

source

La team DaiGurren nous offre un superbe cosplay de King Sombra. Il est très bien réalisé et sied parfaitement au cosplayeur. Je suis aussi très attiré par sa belle épée dont le design est signé Hellbeholder.


On rencontre souvent cette Fursuit de poneys dans les conventions comme à la Bronycon. Cette année, ils étaient présents à la Katsucon 20 le 15 février. Merci StealthNinja5 pour la photo.


GingerBaribu nous présente ici son cosplay très bien réalisé  pour samedi à la Fan-expo 2014 de Vancouver. Il faut vraiment avouer que l'on retrouve bien la discorde dans son costume. 
Discord serait-il l'as de pique ?


Ils ont l'air de bien s'amuser à l'ASTL. Ici, les trois cosplayeurs revisitent le final de la saison 2. En tout cas, merci beaucoup à Pokegeak d'avoir mis cette  photo qui m'a bien fait rire sur le coup !


Alors pour le duo d'amies qui suit, j'ai été jusque subjugué ! Les cosplayeuses en tenue d'apparat sont juste sublime là ! Elles ont créées de sublimes robes dans l'amour de la série pour le Gala Cosplay 2 selon un design original de flying-fox

source

Si ce cosplay est simple, il mérite quand même d'être souligné ! En effet, il est bien rare d'avoir Lotus et Aloe à la Dom con. Cette photo de la convention de 2013 est ressortie il y a quelques jours.

source

L'équipe des Wonderbolts vous salue ! Ces fidèles Soarin et Spitfire étaient présents au premier jour de l'Oz Comic Con 2014. Merci à Phazon18, le Soarin pour cette photo de ce duo très très intéressant !


Alors là, il y avait plusieurs photos de ce Big Mac ! Mais sérieusement, j'ai voulu vous donner celle-là qui présente Big Mac dans une situation de jamais vu ! Big Mac dort ! Et oui ce travailleur roupille tranquillement sur son banc Il va pourtant bien falloir que naturesbuff se réveille !


Et comme je veux vous faire plaisir, voilà un dernier cosplay bonus hors top-10 :

source