===================== ===================== =====================

dimanche 27 avril 2014

My Little Investigation recrute

Salut salut, as-tu deux minutes ? it's me Mimich et je t’embête pour te signaler que après la sortie, il y n'a pas longtemps, du jeu My Little Investigation, l'équipe de développement du jeu veut agrandir sa petite famille pour sortir le deuxième épisode, les infos, après la coupure !


Re-salut, donc comme dit plus haut, ils recrutent des personnes pour faire leur jeu, et donc tu trouvera l'article original ici

et en dessous l'article en français, car je pense que le français c'est classe :

"Salut tout le monde !

J'ai des excellentes nouvelles à vous faire part : à partir de maintenant les recrutements pour l'épisode 2 est officiellement ouvert!
Je sais qu'il y a un paquet de monde qui voulait rejoindre notre équipe pour rendre My Little Investigation le meilleur jeu possible, alors aujourd’hui c'est votre jour de chance. Nous avons plusieurs poste à pourvoir, donc j'espère que chacun trouvera chaussure à son pied par rapport à ce qu'il sait faire.

Voici les postes libres (cliquer sur les lien pour plus de détails sur les postes)


Artiste vectorielle
Animateur
Artiste pour cinématiques


Ingénieur son


Les rôles féminins :

-Important :
AppleJack
Trixie
Sapphire Shores
Lyrica Lilac
Royal Ribbon

-Petits rôles:
Fluttershy
Princess Celestia
Aunt Orange
Masquerade
Jenny Juniper (OC)


Les rôles mixtes (féminin ou masculin)

- Petits rôles :
Spike


Les rôles masculins

-Importants :
Philo Reed (OC)

-Petits rôles :
Uncle Orange
Gustave le Grand
Caesar
Dim Delite (OC)


Voila, les recrutements seront acceptés jusqu'au 23 mai, sauf pour les doubleurs / acteurs vocaux qui ne seront acceptés jusqu'au 16 mai seulement, Bonne chance à vous tous"

voila, c'était tous, je vous dit à la prochaine, si il y en a une !
source [Lien]