===================== ===================== =====================

jeudi 17 avril 2014

[L'heure de l'invité] [Fanfiction] The Death of the Infamous "Flim Flam Brothers"

Bonjour et bonsoir à tous mes chers poneys. Aujourd'hui, deux cadavres on été retrouvés, ceux de Flim et de Flam !


The Death of the Infamous "Flim Flam Brothers"


Auteur : EvilRainbowdash

Genre : [Triste] [Sombre]


Résumé :
Cela fait plus d'un mois qu'Applejack a donné sa ferme familiale de pomme aux infâmes "Flim Flam Brothers". Mais un beau matin, la ville se réveille et voit les deux frères .... pendus mort sous l'un des meilleurs pommiers de la ferme. Le mystère s'ensuit mené par les 6 poneys pour essayer de trouver le coupable, ils vont même jusqu'à regarder dans leur propre groupe. Même s'ils haïssaient tous les frères, ils ont dû admettre que, peu importe la façon dont les frères étaient pourris, assassiner n'a jamais été la réponse.

Critique :
Hello !! Comme vous pouvez le constater, cette fiction est une enquête sur MLP donc les fans des romans policier, vous êtes les bienvenus. Je m'excuse à l'avance car je traite beaucoup de fiction assez sale. Mais bon... donc je déconseille cette fiction aux puristes.
De plus, ce qui est intéressant c'est la fin "bonus" de l'épisode "The Super Speedy Cider Squeezy 6000" car, comme vous avez pus le voir, Flim & Flam se sont appropriés la ferme de la douce pomme .

Statut : Terminé !

Lien : The Death of the Infamous "Flim Flam Brothers"

Sur ce je vous laisse à une enquête exclusive et n'oubliez pas que si vous êtes couchés vous n'êtes pas debout.