===================== ===================== =====================

dimanche 27 avril 2014

la sélec' PMVs #4




Yopiyo everypony!, Cette fois ce n'est pas votre chère Captain Maby qui vous fera votre sélection de drogues en barres musicales mais un petit nouveau : votre dévoué Euqisum (massage de pied seulement sur commande). Vous avez du attendre toute la semaine pour votre rubrique préférée ? Comme c'est dur, je vous comprends mais ne vous inquiétez pas elle est de retour ! Et bien évidemment je vous ai dégoté trois petites perles toutes fraîches mais tous cela après la coupure.


Pour relaxer vos oreilles et voyager en douceur rien de mieux qu'un peu de Codplay sur un beau montage de nos poneys adorés nan ? Bah de toute manière, vous ne pouvez rien n'y faire c'est au programme !

[Clocks - (PMV)]

  

Vous aimez King Sombra ? Et bien ça tombe bien ! Cette PMV est un résumé de sa magnifique histoire tragique (the drama!). Elle est faite pars un de nos compatriote. Avec un très beau montage et une musique qui déchire que demander de plus ? Je vous le demande.

[PMV-Damage]
                                                                              

Cette fois on va changer un peu parce que qui dit poney spécial dit PMV spéciale et là mes poneys si comme moi vous êtes tombez amoureux de notre fêtarde préférée alors je peux vous assurer que vous allez adorer cette vidéo qui se trouve être un libdub en plan fixe avec des lunettes plutôt spéciales. En tout cas les libdups c'est cool et cette vidéo va vous le prouver !

[Amazing Sunglasses]