===================== ===================== =====================

dimanche 13 avril 2014

Découverte de FUTZI01


Hello everypony c’est le Geek Lambda pour mon premier article et qui dit premier article dit qu’il faut le faire dans le train sans internet ! (Ok j’arrête de raconter ma vie).

Je vais donc vous présenter une page de jeux deviantart...
Mais tout ça après la coupure (que de suspense) !



Pub !

Vous rêviez de jouer à un tower defense avec Canterlot Siege ?
Vous rêviez de jouer à FlappyBird en mode Pony ?
Vous rêviez de jouer à Derpy (best pony) vs Chrysalis ?
Vous rêviez de jouer à Angry Birds avec Rarity & Spike ?
VOUS RÊVIEZ DE JOUER AU JEU DE PONEY LE PLUS EPIQUE AVEC PINKIE PIE ?

Ok ok je me calme…
Et bien Futzi01 l’a fait pour vous avec pas moins de 33 jeux (ça fait beaucoup) !

Je n’ai pas eu le temps de tous les tester mais mention spéciale pour l’instant à MOST EPIC PONY GAME EVER QUI M’A FAIT RAGER DE NOMBREUSES FOIS (je me re-calme), Mysterious Muffin Mercenary Mare (parce qu’il y a Derpy et Chrysalis donc ça me fait penser à Fluffle Puff) et Canterlot Siege (le jeu préféré de notre Grif Daraconis).

Pour le lien le voici (ne me remerciez pas… si remerciez moi).

C’était le Geek Lambda pour le premier d’une longue (j’espère) série d’articles je vous envoie un énorme Brohoof à vous et à vos assiettes en carton.


See ya !