===================== ===================== =====================

dimanche 23 mars 2014

[Winter Wrap Up] [Jeux] A vous de wrap-upper!

Hey tout le monde!


Aujourd'hui et en l'honneur du passage au printemps, je contribue à ma façon en vous proposant ce petit article sur un jeu bien sympathique, dont vous apprendrez plus après la coupure !

Vous serez étonnés d'apprendre que je rédige cet article bien au chaud dans mon lit en écoutant Winter Wrap Up en 8-Bit (ici pour les curieux) !

Allez c'est parti !


Voici le trailer du jeu, que vous pouvez télécharger ici !

Le principe est simple :
Vous  choisissez une des 3 catégories de Poney (donc Terrestre, Pégase ou Licorne) et le but est de retirer les amas de neige du sol en marchant dessus (d'ailleurs les Applejack et les poneys terrestres possèdent le plus grand rayon de nettoyage au sol, un peu comme le haut de gamme des aspirateurs quoi), de planter des arbres au moyens de petites graines que l'on retrouve au point de départ ou encore de casser la glace sur l'eau.
Un compteur d'expérience nous indique notre "avancement" ainsi vous pouvez défier vos amis au chrono!
Les pégases ont bien-sûr la possibilité de voler, et de ramassez des petites pierres qui volent!

Il faut savoir que ce jeu d'apparence bâclé a été réalisé dans le cadre d'un challenge des forums de My Little Game Devs.
En bref, un bon petit jeu pour s'amuser et se rappeler gaiement ce magnifique épisode de Winter Wrap Up.

Ah et j'ai oublié, lorsque vous jouez, la musique en 8-bit passe continuellement...