===================== ===================== =====================

jeudi 20 mars 2014

[L'heure de l'invité] La véritable défaite de Chrysalis

Vous croyez donc que ce sont Shinning Armor et Cadance qui ont défait Chrysalis ?! Découvrez après la coupure ce qui c'est réellement passé.

Chrysalis par tamufisi

Warning : Ce qui va suivre risque d'être pour vous très adictif.

Ce soir, chers lecteurs, je vous propose pour vous passer les nerfs cette revisite de la défaite de Chrysalis mais ce coup-ci par Derpy avec le jeu...



Déplacez-vous avec les flèches directionnelles et lancez vos muffins avec espace. Mais attention, je vous préviens : Chrysalis ne se laissera pas faire facilement et Derpy avec ses yeux... Bref, tentez toujours. Vous arriverez sûrement à finir.
Bon je vous laisse car, moi, je n'ai pas encore réussi à tuer notre invité... :'( Ou plutôt tant mieux car nous l'aurons encore demain à nos côtés.