===================== ===================== =====================

mardi 25 mars 2014

[L'heure de l'invité] Hommage musical à... Discord


Des antagonistes majeurs de My little pony, Discord est celui que j'apprécie le moins. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il y a quelque chose en lui que je n'aime pas. Peut-être le fait qu'il n'est pas aussi chaotique que ça (à mon avis) ou bien le fait qu'il ait changé Fluttershy en être cruel (ça doit être ça). Enfin bref, je vais quand même mettre des musiques lui rendant hommage car je trouve que les versions fandom de Discord sont souvent meilleures que l'originale.

On commence donc un morceau de guitare électrique nous emportant dans le chaos que créerais Discord s'il venait un jour le répandre sur Terre.

Ensuite, nous avons de la dubstep qui transformera à coup sûr vos enceintes en canon à basse prêtes à répandre le chaos musical dans vos tympans.

Et enfin nous avons un morceau orchestral qui arrive à nous faire sentir petit face à la force du chaos du draconequus.

Sur ce bonne écoute à vous, et n'oubliez pas, même si l'harmonie est primordiale, un peu de chaos de temps en temps ne peut faire de mal.

Reverb brony – Feelin' discorded
Dj Pon-3 – Discorded step
Carbon maestro - Ordo ad chao


Reverb brony - Feelin' discorded




Dj Pon-3 - Discorded step



Carbon maestro - Ordo ad chao