===================== ===================== =====================

dimanche 2 février 2014

[Vidéos] Votre dose quotidienne de génialitude

MLP par mutagorou0w0
Aujourd'hui, on est dimanche. Et comme tous les dimanche... On est dimanche! Bref, aujourd'hui je vais vous aider à passer le temps, à regarder un peu de poney pendant votre quatre heure et à passer un bon quart d'heure.
Et pour ça rien de mieux pour commencer qu'une petite PMV (oui, je me shoot aux PMV, que voulez-vous). Mais pas n'importe quelle PMV, une PMV... Avec des poneys! C'est vrai, j'ai décidé de vous surprendre aujourd'hui!
En réalité, il s'agit ni plus ni moins qu'une collaboration entre plusieurs monteurs (comme MyLittleCollabs mais avec d'autres). Le résultat est vraiment bon et vous apprécierez.
Ensuite, je vous propose une animation qui revient sur les origines de ---POTATOES--- Pas grand chose à dire puisqu'en parler, c'est spoiler. Du coup, je vous laisse voir, c'est bien foutu et ça vaut la peine de se procrastiner devant.
En parlant d'animation, il y en a une dont on a oublié de vous parler, il s'agit de l'aniversaire d'Octavia. Je vous fait le topo: Vinyl a la gueule de bois, c'est l'anniversaire d'Octavia et elle devrait arriver d'une minute à l'autre. Now, FIGHT!
Et enfin on termine avec une mini-PMV. Il s'agit ni plus ni moins d'une PMV avec -tout est dans le titre- la bass drop la plus fat de tous les temps! Tellement fat qu'elle a donnée la grippe des plumes à Thunderlane! Bref, une tuerie!
Retrouvez ces vidéos après la coupure:
1) [PMV Collab] - To The Sky
2) Cadence [animation]
3) Octavia's Birthday [Animation]
4) A PMV with a drop so sick that it gave Thunderlane the Feather Flu