===================== ===================== =====================

jeudi 20 février 2014

[Spoil] Synopsis des épisodes 20 et 21 de la saison 4

Bonjour ! Comment allez-vous ? Je vais très bien et je reviens avec un spoil. Plutôt deux synopsis, ceux de l'épisode 20 et 21 de la saison 4. (Ben d'un côté ce ne sera pas la saison 5... Quoique...)
Tout ceci juste après la coupure !

par CTB-36

Saison 4 Episode 20 : For Whom the Sweetie Bells Toils

Synopsis : Sweetie Belle a volontairement détruit un costume de Rarity qui était destiné à un client. Luna la rencontre dans ses rêves.

Date de diffusion : Samedi 30 Mars (Le jour de mon anniversaire mais comme tout le monde s'en fiche ben voilà.)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Saison 4 Episode 21 : Leap of Faith

Synopsis : Applejack doute du remède tonique des Frères Flim et Flam. Granny Smith l'a essayé et il semble que cela marche.

Date de diffusion : Samedi 30 Mars (Tiens encore le jour de mon anniversaire... Wait... Deux épisodes le jour de mon anniversaire ? Youpi !)

On dirait qu'il y ait deux épisodes le 30 mars ? Est-ce une erreur ? On verra tout ceci quand j'aurai plus d'informations !

Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire. On se retrouve donc une prochaine fois !