===================== ===================== =====================

dimanche 2 février 2014

[Musique] Toy of heart/ You're no harmony/ Joy of living

Musique N°93

Scootadrum by benprower

Vous savez ce que j'aime le plus dans les œuvres du fandom? C'est quand les écrivains/ musiciens/ dessinateurs/ animateurs/ autres incluent des thématiques intéressantes et originales dans ce qu'ils font (je prend par exemple la fanfic Exit through Canterlot qui parle du but d'un artiste et de son art). Pourquoi je parle de ça dans un article musique? Car j'ai trouvé une musique de UndreamedPanic et de Metajoker qui entre dans cette catégorie avec une musique electro parlant de notre attachement pour l'art (difficile pour moi de nier que je l'ai adoré).

Ensuite, nous avons du ska-punk de The Shady Pony parlant d'être confortable avec le fait d'être un brony et de s'exprimer en société d'une façon que les autres n’approuvent pas.

Et enfin nous avons un instrumental reposant de Flutterlover où vous avez juste à vous laisser prendre par le bruit de l'eau qui coule et des oiseaux qui chantent et de savourer ce moment en compagnie de Fluttershy.

Bonne écoute à vous.

UndreamedPanic and Metajocker – Toy of heart
The shady pony – You're no harmony
Flutterlover – Joy of living


UndreamedPanic and Metajocker – Toy of heart


                       

The shady pony – You're no harmony

                       


Flutterlover - Joy of living