===================== ===================== =====================

mardi 25 février 2014

[Jeu] Adventure of the Lunar Bolts

Salut mes petits poulpes !


Aujourd'hui je viens vous parler d'un RPG dans l'univers MLP déjà en construction depuis quelques années. Il s'agit d'Adventures of the Lunar bolts! (Les aventures des lunar bolts en français).
On se retrouve après la coupure !

Alors comme je le disais, le jeu est en développement depuis un petit moment déjà, et des updates et vidéos sortent régulièrement sur Youtube.


Voici la première vidéo sortie du jeu (je mettrais en lien ensuite toutes les autres updates).
On a un aperçu des systèmes de déplacements et des bâtiments, assez pour se rendre compte que le jeu à un avenir.

   En bref, on voit que le monde des bronies n'épargne aucunes disciplines, pas même le RPG. On voit bien qu'on a devant nous un projet prometteur qui ne demande qu'à être développé et encouragé.

   Bon, je vous laisse profiter des vidéos, qui sont tout de même plus révélatrices de ce à quoi le jeu ressemble.

Update 2 : On voit déjà des bâtiments et des routes plus évoluées et on a même le droit à une présentation de Apple Bloom !

Update 3 : Avec le Dr Whooves cette fois !

Uptade 4

Update 5 partie 1

Update 5 partie 2

Uptade 6

Uptade 7

Et enfin, la chaîne de l'auteur des vidéos du jeu.

Si ces vidéos vous ont mis l'eau à la bouche, et bien c'est pareil pour moi, et nous n'avons qu'une chose à faire,
pa-tien-ter !