===================== ===================== =====================

mardi 18 février 2014

[Info] "Filli Vanilli" n'est pas sur iTunes ? Une réponse ici !

Bonjour mes poneys ! Comment allez-vous ? Comme toujours je vais bien et *soupir* j'arrive avec une info.
Voilà, il semblerait que l'épisode 14 ait changé de nom. Il s'appellerait donc maintenant "Flutterfear".


Nous avons quelques précisions sur le pourquoi du changement de titre, mais le titre présent dans l'épisode reste le même.

Screenshot de la version sur la version d'iTunes

Donc, si vous le cherchez sur iTunes, cherchez Flutterfear au lieu de Filli Vanilli.

Et pour en venir aux explications !
Traduction : J'avais appelé ça "The Return of Flutterguy" (Le retour de Flutterguy) mais évidemment, j'ai dû changer ça ! Ensuite, c'est devenu "Flutterfear".

Traduction : Peut-être qu'ils avaient l'ancien titre de l'épisode sur la feuille qui leur avait été envoyée et que le changement de titre n'a pas été noté. Je ne suis pas sûre.

Nous savons donc pourquoi le nom a été changer sur iTunes.