===================== ===================== =====================

samedi 18 janvier 2014

[Spoil] Synopsis de l'épisode 12 et 13 de la saison 4

Bonjour mes poneys! Hier midi, j'ai publié un article sur l'épisode 12. Ben il a encore changé (j'en ai marre qu'ils changent tout le temps non de Celestia!).
J'ai aussi le synopsis de l'épisode 13. On se retrouve juste après la coupure!
par dawkinsia





Episode 12 Saison 4 : Pinkie Pride

Synopsis : Pinkie Pie prépare la plus grande et meilleure fête qui soit pour Rainbow Dash, mais un autre poney nommé "Cheese Sandwich"(j'ai toujours faim en entendant ce nom ...*bave*) organisant aussi des fêtes, arrive en ville, les plans de Pinkie Pie changent donc. Bientôt, ils sont tous excité de la fête de Cheese Sandwich qu'ils en oublient la fête de Pinkie Pie. Mais elle ne baissera pas les bras avant de ne plus trouver aucune solution.

Date de diffusion : Samedi 1er Février.



Episode 13 Saison 4 : Simple Ways

Synopsis : Rarity est connue dans tout Ponyville et ses environs pour sa confiance et sa classe, elle les perd quand Trenderhoof, un célèbre écrivain qui voyage dans le monde entier arrive en ville. Alors que l'attention de Trenderhoof est attirée par Applejack, Rarity fait une chose inattendue : elle s'habille et essaye de réagir comme Applejack, qui la met dans un piteux état.

Date de diffusion : Samedi 8 Février


Voili voila voilou. On se retrouve pour un autre synopsis? *rigole*