===================== ===================== =====================

vendredi 17 janvier 2014

[Rétrospective] Everything wrong with Friendship is Magic: Part 2

Bonjour tous mes poneys! j’espère que le 1er épisode vous a plu! on se retrouve donc pour le 2ème épisode!
Donc juste après la coupure!




1. Précédemment dans "My Little Pony"


2. Le thème.

3. Les gardes sont braves mais sont-ils vraiment intelligents ?


4. Ils ne devraient pas mourir? Moi après m'être pris la foudre (ce que je n'espère pas) je serai sûrement mort.


5. Pensons plus fort.


6. Twilight lit à la vitesse d'un Seigneur du temps.


7. Nous adorons tous quand Twilight veut ou pas nous parler de ses connaissances (enfin je crois). C'est comme gardé un secret qui perd de la valeur.



8. Rappelez vous que Celestia vous surveille toujours!


9. Mais... Mais... Que voyons-nous? Un arrière-plan qui n'atteint pas le bout de l'image?


10. Disons juste que l'humour de Pinkie Pie a vraiment changer depuis la saison 1 ...




11. Je ne comprends pas pourquoi le fait de laisser Twilight tomber de la falaise exprime l’honnêteté. Peut-être la confiance non fondée mais sérieusement, l'honnêteté?



12. Fluttershy est soit-disant désolée que Twilight l'a glissé des pattes, mais c'est Rainbow Dash qui l'a lâche.



13. Vachement bien placé les rebords :o


14. Vous pensez que Twilight a vu cette fumée bleue?


15. Le Manticore n'a pas d'épine sur sa patte... et pourquoi quand il montre sa patte à fluttershy, il y a une épine?!


16. Les équidés défèquent en marchant et ne laissez pas Twilight devant quand elle a bu trop de sauce piquante!


17. Cauchemar en vue!


18. Ces poneys réagissent comme si elles n'avaient jamais coupé quelqu'un qui chante.


19. Ou alors elles ont seulement commencé quand Hasbro a commencé à les suivre partout avec des caméras. Ils travaillent comme ça je me trompe?

ici si vous la voulez plus grande

20. Si ces visages sont faux et n'existent seulemen dans son imagination, pourquoi Pinkie Pie est-elle dans une bouche d'un d'eux? À oui suis-je bête, c'est Pinkie Pie...


21. Ce serpent de mer est vraiment loin de la mer...


22. Dites-moi, Rarity prend l’écaille par son menton?


23. Twilight marche sur l'eau.


24. Ce pont n'est pas conforme aux lois de la physique et les lois de la continuité.


25. Pourquoi les personnages sont toujours aussi confiants avec les ennemis?


26. Le brouillard a un effet de sourdine? Tout le monde le sait bien sûr...


27. Faire un nœud avec la bouche vous savez le faire?


28. Je suis d'accord avec Applejack :3 Pas vous?



29. Ses amis quittent la salle seulement parce que cela aide le scénario.


30. Twilight disparaît mais réapparaît à la porte d'à côté. Ceci est la téléportation pour les flemmards !


31. Nightmare Moon ne réagis pas pendant au moins 10 secondes pendant que Twilight nous rappelle pourquoi elle est là.


32. Ils prennent leur temps pour venir aider Twilight.


33. Vous faites confiance à une personne qui fait une tête comme ça? Pas moi :3


34. Les morceaux d'élément de Fluttershy sont mal placés.


35. Fluttershy est daltonienne.


36. Ce lens flare est mal disposé derrière la fissure de la fenêtre.


37. Twilight sait depuis le début qu'elles sont sœurs, mais elle est quand même surprise de l'entendre.


38. Je suis sûr que ce poney offensant n'est pas devenu quelque chose.


39. La queue de la princesse Celestia sort de sa cutie mark :o


40. Mais où est Rarity?!



41. Ils devraient être très fatigué comme cela fait deux jours qu'ils n'ont pas dormi.


Voilà je sais que celui là a été long, mais cela dépendra de l'épisode. On se retrouvera donc pour un autre épisode, infos ou spoil!
Et aussi. La date de publication ne sera pas définie pour l'instant. Désolé
A bientôt!