===================== ===================== =====================

samedi 11 janvier 2014

[Rétrospective] Everything wrong with Friendship is magic:Part 1

Bonjour! Aujourd'hui autre chose que les news et les spoils! Je vous propose aujourd'hui un article sur Everything wrong with Friendship is Magic:Part 1! Je m'explique, ces articles vont montrer tout ce qui n'est pas normal dans les épisodes. La fréquence de publication? J'essayerai de publier une fois par semaine et il est possible qu'il y ai du retard et donc un maximum de 2 semaines.



On se retrouve donc après la coupure!





Si vous n'avez pas vu la vidéo sur cet épisode, vous pouvez la voir ici.

1. L'histoire de la série ne parle pas de l'origine des Éléments de l'Harmonie. 



2. Les intellos regardent des images.



3.Le thème est une erreur en lui même. Pourquoi montrer les autres lors que l'ont ne les connaît pas encore?




4.Les cadeaux de Minuette et de Twikle's Shine disparaissent mystérieusement de leurs dos.


5. La première apparition de Spike montre que Twilight abuse de lui.



6. Un personnage fictif regarde toujours partout avant de regarder devant lui quand il crie fort le nom de la personne recherchée. Normal!



7. Je me demande a quoi sert cette machine et pourquoi elle est là.



8. Spike sais écrire on a compris mais comment les autres arrivent à lire?



9. Plus vous y pensez, plus les objectifs n'ont plus de sens dans la série.

(j'ai pas d'idée de photo désolé :3)

10. Je ne pense pas que les chars dans le ciel ont 5 étoiles en matière de sécurité. Personnellement je prendrait le train ou la marche marche tout aussi bien.



11. Il n'y a actuellement aucune protection si les gardes accélère trop fort.



12. La montagne est vraiment petite ou ils bougent vraiment vite?



13. Elle mange une pomme verte, Une pomme rouge en sort. Oh mon dieu elle sais transformer une pomme verte en rouge dans sa bouche!



14. Le geai bleu est un oiseau territorial qui est connu pour manger les petits oiseaux. Mais qu'a fait Fluttershy?



15. Notre Spike prétend avoir éclos d'un œuf violet et vert, mais ceci est faux. Nous pouvons voir plus tard que l’œuf est seulement violet.



16. Minuette, Lemon Hearts, Amethyst Star, Lyra et Twinkle Shine. Elles ont tous suivies Twilight depuis Canterlot et avec eux leurs sœurs jumelles.



17. Oh Twilight est daltonienne.


18. Elle semble boire un peu (beaucoup) avant de sentir le piment monter.




19. Tiens un invité en retard. Mais qui voyons nous?


20. Voila ce qui ce passe quand on entre dans une salle bondée de poneys.


21. Au vue de l'heure, le style de musique et de l'abat jour sur la tête de Spike, on pourrait croire au meilleur moment de la saison pour faire une fête si nous avions pu voir la fête...


22. La prophétie n'a toujours aucun sens.


23. Apparemment à Equestria  le lever du soleil est a 4 heure du matin?(disons que ce ne peut pas être à 4 heure du soir. Je me trompe?)

24. Personne n'a pensé à garder un œil sur la princesse?




25.  Pas encore une réplique pour qu'elle fasse une apparition? Elle a peut-être juste du prendre soin de ses fonctions royales dans la chambre des pouliches?




26. Ces trois petites ne se sont pas encore rencontrées, alors pourquoi sont-elles collées?


27. Cliffhanger



28. Oulà. Est-ce-que ces trois petites que nous avons vus sont-elles nécessaires dans le générique de fin?



Voila c'était le premier épisode! J'espère que cela vous a plus! Des idées pour améliorer ou alors des critiques? Faite le moi savoir dans les commentaires!