===================== ===================== =====================

mardi 21 janvier 2014

[Musique] Manehattan / The days we die / Octavia, the Element of Music

Musique: édition n°91


Je me rappelle mon premier contact avec le fandom brony, c'était un ami qui m'avait envoyé la pmv de September par Brony dance party. Et sur le coup j'ai tout de suite adhéré à The living tombstone. Et puis je me suis tourné vers d'autres musiciens. Mais quand Tombstone sort une nouvelle musique, ça ne manque pas de me faire revenir en courant. Et je crois que depuis September, je n'ai jamais eu une aussi grosse claque de sa part.

Ensuite nous avons droit à un remaster d'une des premières musique d'Injustrial. Je la conseille à tout les fans d'electro indus.

Et enfin pour reposer les tympans, j'ai un morceau orchestral epique avec encore et toujours Octavia au violoncelle.

Bonne écoute !

The living tombstone and Asi Meskin – Manehattan
Injustrial – The day we die
Carbon Maestro - Strings unbound

The living tombstone and Asi Meskin – Manehattan
                       

Injustrial – The day we die
                       

Carbon Maestro - Strings unbound