===================== ===================== =====================

jeudi 30 janvier 2014

[Jeu] Golfing, shipping, blocking.


J'adore cette image. Sinon, je m'ébroue un peu, et teste pour vous quelques jeux ! Voici de quoi vous divertir, et à défaut d'être finis, ils nous font bien rire. Enfin moi en tout cas. J'ai même pris des screenshots, pour votre bon plaisir.


Celestia's Cake Golf Adventure in Space
Je ne sais pas trop ce qu'avait consommé la personne qui a eu l'idée de ce jeu. Déjà, rien que le nom nous promet un OVNI. Nous retrouvons notre emblématique sceptre, mais avec la tête de Celestia, et qui sert à cette dernière comme... Putter.

Le but est de toucher le gâteau avec la balle, qui ressemble mystérieusement à une petite lune...

De ce que j'ai compris, la balle n'ira JAMAIS là où vous essayez de l'envoyer. Mes meilleurs scores se font par hasard, quand je vise un endroit où la balle n'ira pas. Elle passera par à peu près partout  excepté là où je visais, pour éventuellement tomber sur le gâteau avec une trajectoire perpendiculaire à celle avec laquelle je l'ai lancé.
Awesome.

Pas sans rappeler Angry Bird Star Wars, avec les gravités des planètes à prendre en compte.
Je crois que niveau gravité, c'est bleu < beige < vert.
Pour tirer, c'est comme un lance pierre : on clic et tire un fil invisible dans la direction opposée à la direction voulue. Une flèche apparait pour vous aider.


Je ne suis pas vraiment sûr que Celestia aimerait que son gâteau soit percuté par une "balle"...


Revenge and Runes

On sent que c'est inachevé, mais dans le genre de jeu puzzle/battle/stratégie, on a une bonne idée pour un petit jeu sympathique. 
Dirigez vous vers "ennemi 1", et vous voyez Trixie, recouverte d'une sorte de damier. Pour la vaincre, il faut déplacer les pièces à droite sur ce damier. Se joue à la souris.
Les rouges sont du dégât, les blanc des boucliers et les autres je n'ai pas trop saisi l'intérêt. Des petits dégâts supplémentaires je dirai.

Évidemment il faut prendre en compte le damier avec sa forme et ses limites, et placer ses pièces avec intelligence. Cela parait simple, mais surveillez les PV de Twilight.

The powerful Trixie is... blocked.



Super Ethical Shipping Climax

Une tentative pour les amateurs de couple de poneys. Il s'agit apparemment d'un jeu pour faire du "shipping" de poneys. Pas à mettre entre toutes les mains, les avertissements indiquent de "l'humour d'adulte".

De ce que j'ai vu, vous pouvez incarner un des mane 6. Puis vous choisissez avec qui vous allez... Euh... Bien vous entendre disons. 

On nous promet "some special fun with pony" mais je ne sais pas jusqu'où on peut vraiment aller.


Hm oui, j'ai tenté AppleJack/Rarity. C'est juste pour tester le jeu ! Juré !


Don't mine at night ~